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- Cochez « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve » pour pouvoir passer à l’étape suivante, puis cliquer sur "commander"
- Vous avez le choix entre un paiement par carte bancaire (cliquez sur le premier rectangle), en trois fois sans frais par Cofidis (second rectangle) ou bien par paypal (troisième rectangle)
- Dans les minutes qui suivent, vous recevez un email de confirmation de votre commande
- Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email
Modification de ma commande
Une fois votre commande validée, malheureusement celle-ci n’est plus modifiable. Dès lors, si celle-ci est en statut « Paiement accepté », merci de contacter le Service Client qui se chargera de l’annulation et du remboursement de votre commande . Nous vous invitons par la suite à réitérer la commande de la paire souhaitée. Dès lors que le statut change en « Bon de préparation émis », nous ne pouvons plus intervenir.
Annulation de ma commande
Statut de ma commande
Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "MES COMMANDES".
Suivi de la livraison
Pour suivre la livraison de votre commande, connectez-vous à votre compte echop et dans "MES COMMANDES", cliquez sur "VOIR DETAIL" sur la ligne de votre commande concernée.
Puis sur "SUIVRE VOTRE COMMANDE" pour accéder directement au site du transporteur. Si vous connaissez déjà votre n° de colis, voici les liens pour accéder directement aux sites des transporteurs:
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande
Nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte email.
Après commande
Le modèle reçu n'est pas conforme
Si vous recevez un modèle différent de celui commandé, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.
Le modèle reçu est défectueux
Nos chaussures sont contrôlées minutieusement. Si malheureusement vous recevez une paire avec défaut, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.
Souci rencontré avec le modèle
Nous vous conseillons de consulter le guide d’entretien pour obtenir des informations sur le cuir de votre modèle. Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à nous envoyer des photos par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré.
Service après-vente
Toute demande de réparation doit être faite par email à l’adresse eshop@freelance.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré. Des photos mettant en évidence le dommage doivent être jointes à cette demande.
Par contre, si vous avez besoin d’un SAV, pour une paire achetée en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique concernée avec votre paire ou bien vous pouvez les contacter par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées ici. Dans l’année qui suit la date d’achat, dans la mesure du possible, nous acceptons certaines réparations. Toutes les réparations ne sont pas garanties. Nous ne garantissons pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien. Nous ne repassons pas derrière le travail du cordonnier. Vous pouvez obtenir des conseils auprès de votre boutique Free Lance ou contacter notre service clients. Votre cordonnier peut également vous fournir de très bons conseils.
Le produit
Recherche d'un modèle
Vous connaissez le nom d’un modèle ou une référence ? Alors il vous suffit de taper ces informations dans la barre de recherche en haut à gauche de notre site pour accéder directement au modèle.
Informations modèle
Dans chaque fiche-produit, vous retrouverez une description, la composition, les hauteurs de talon, les pointures disponibles.
Photos de nos produits
Les photos mises à votre disposition, sont prises sous plusieurs angles pour vous présenter les modèles au mieux.
Le coloris
Disponibilité de votre pointure sur notre eshop
Disponibilité de votre modèle dans votre boutique Free Lance
Vous retrouverez l’ensemble des modèles présents sur notre eshop dans notre boutique FREE LANCE rue du Four à Paris 6, sauf ceux ayant le pictogramme « exclusivité web ».
Prix différents d'autres sites web
Nos prix indiqués sur notre eshop sont ceux pratiqués dans nos boutiques et conseillés à nos revendeurs.
Le paiement
Moyens de paiement
Vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal ou en trois fois sans frais par Cofidis.
Paiement refusé
Nous vous invitons à vérifier les coordonnées bancaires saisies.
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- Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter la société émettrice de votre carte de crédit.
Paiement sécurisé
Nous utilisons Monetico, portail de paiement sécurisé en ligne. Pour les paiements Paypal, la sécurité du paiement est gérée directement par Paypal.
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Merci de bien vouloir nous envoyer un email à l'adresse eshop@freelance.fr pour ce type de demande.
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